lundi 4 mai 2009

Europa Cup à Hyères - 30 avril au 3 mai 2009


Comme dit mon frère, "l'Europa Cup en Méditerranée, alors je n'y vais pas". Mais je ne suis pas mon frère et j'y suis allée. En effet, la Méditerranée est une mer capricieuse, trop ou trop peu de vent.
Une semaine avant, nous avions eu une semaine de petit temps pour la "SOF". Pendant l'Europa Cup, nous avons vécu les mêmes conditions auxquels ont ajoutées plusieurs dizaines de coureurs et nous recommençons : PETOLE !
Comme dit plus haut, la Méditerranée est jolie mais traître, , nous pouvons avoir du gros temps (plus de 30 nds l'an dernier) comme de petits airs (à peine une dizaine cette année). Les meilleurs savent naviguer dans tous les temps.

Corinne ANTOINE
Laser Radial : 113ème sur 193 inscrits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.